Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Sculptures
Blog Sculptures
Archives
11 février 2009

Bonjour tous.



Mon nom est Véronique Choppinet

 

Sculpteur, je travaille au moyen de divers matériaux comme la pierre, le bronze, la terre le plâtre, polyester.

 

Via ce blog, j’aimerais vous informer des différentes activités, exposition, parcours d’artistes, biennales auxquels je participe.

 

Mais également d’autres événements artistiques ou autres qui ont attirés mon attention.

En vous remerciant de votre compréhension, car je débute avec ce genre de communication.

 

Aujourd’hui, j’ai la grande joie de vous annoncer la sortie d’impression de la plaquette concernant mon travail de sculpture.

Je suis très heureuse et fière du résultat.

Demain j’essaye de placer une photo de la couverture.

Bonsoir,

Véronique

 

 

Publicité
Commentaires
Blog Sculptures
Publicité
Publicité